Classe théâtre

Par coordo college-saintaubinlasalle, publié le lundi 30 décembre 2013 15:05 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2016 09:24

Pratiquer du théâtre, voir des spectacles, rencontrer des professionnels… voici ce que le parcours théâtre du collège St Aubin la Salle propose. Conçu sur 3 ans, de la 5e à la 3e, il permet aux élèves d’une classe d’enrichir peu à peu leurs pratiques et leurs découvertes pour créer et mener à bien un projet de spectacle.

Les élèves sont encadrés par des professionnels du théâtre  grâce à un partenariat avec l’EEPC Anjou Théâtre, au rythme d’une fois par mois environ.