Atelier Gym

Par admin college-saintaubinlasalle, publié le mardi 22 octobre 2013 20:15 - Mis à jour le mercredi 26 août 2015 09:47

photo sss.jpgLe collège propose aux élèves de 6è à la 3è un atelier gym mixte en partenariat avec le club de gym d'Eventard. Ainsi une quinzaine d'élèves s'entraînent 4 heures par semaine. Cette section leur permet une préparation physique générale, elle développe le sens du travail, de l'effort et de l'autonomie. elle leur apprend aussi des valeurs citoyennes telles que la solidarité,la responsabilité et la sécurité. Ces gymnastes participent aussi aux compétitions UGSEL de gym allant du championnat départemental jusqu'au national.